<Les aliments qui font grossir

 

 

 

 

 

 


 

Quel régime adopter pour maigrir rapidement?

Chaque aliment a des propriétés spécifiques. Certaines nourritures font grossir et les autres aident à maigrir. Leurs points communs se trouvent dans le fait qu’ils apportent des nutriments nécessaires à l’organisme pour son  développement. Lorsque vous souhaitez perdre du poids, le suivi d’un régime accélère le processus.
Maigrir en suivant un régime
Plusieurs choix de régime s’offrent à vous lorsque vous décidez de maigrir. En quelques semaines, vous pouvez perdre du poids.  Le régime protéiné consiste à priver le corps de glucide afin qu’il puisse dans les réserves de graisse. Les aliments sucrés comme le macaron, les gâteaux, les bonbons…sont interdits. Vous ne devez pas manger du riz ou de la pâte, car il contient du sucre.

Les aliments à consommer durant le régime sont : les œufs, les viandes, les poissons, l’huile, le beurre, la mayonnaise,  les légumes comme le brocoli, salade, le chou, le concombre, l’aubergine, la courgette…
Maigrir en 7 jours est possible avec une soupe au chou. 

La soupe au chou est composée : de chou, de tomates, de gros oignons, de poivrons, de céleri, de gingembre et de bouillons de cube. Vous assaisonnez les ingrédients avec du sel et du poivre. Ce plat est à manger durant le petit déjeuner, le déjeuner et le diner. La perte de poids ne commence qu’à partir du troisième jour. En suivant le régime à la lettre pendant une semaine, vous pourrez perdre entre 3 à 5 kilos. Vous pouvez manger autre chose, mais à très faible quantité. Par exemple : 1er jour : un fruit minceur après chaque repas, 2e : des légumes verts à vapeur ou cru, 3e : des fruits et légumes, 4e : une ou deux verres de lait avec de la banane, 5e : 300g de viande à repartir pour la journée, 6e : des légumes avec 300g de viande, 7e : le riz accompagné de légume et de fruits comme dessert.
Des astuces pour réussir son régime
La réussite d’un régime dépend de votre capacité à résister à la tentation. Dans le cas où vous succombez, vos efforts seront vains. Peu importe le type de régime que vous décidez d’adopter. Il faut suivre certaines astuces pour ne pas tomber malade et accélérer la perte de poids. Il faut boire au moins 1,5 litre d’eau par jour. Il faut éviter les boissons gazeuses et sucrées. Si vous buvez du café, vous devez le boire son sucre. Si vous avez faim entre les repas, il est interdit de manger du macaron, des madeleines…Vous devez manger des fruits ou des produits laitiers. Si vous avez succombé à la tentation, il faut reprendre le régime le lendemain. Il ne faut pas abandonner en cas d’échec.

Régime Plantavie

Régime Atkins

Régime Bio Weight

Régime Crétois

Régime Diététique

Régime Dissocié

Régime Dukan

Régime Fibre

Régime Fricker

Régime Hollywood

Pour Maigrir

ACCEUIL

liens1 contact